Bafouilles du mois 3
Lifestyle

Bafouilles du mois #3

Hello everybody ! J’espère que vous allez bien ! Nous voici à notre petit RDV mensuel : celui des bafouilles du mois ! Le mois d’octobre a été un peu spécial pour moi étant donné que j’ai subi une opération. Par contre, le mois de novembre risque d’être mouvementé et enrichissant 🙂

Bilan des bafouilles d’octobre

Au niveau lecture, j’ai terminé le livre de Florence Servan-Schreiber que j’avais reçu dans la box « Le Ptit Colli ». C’est une véritable bible du bonheur ! Je suis même en train de le relire et de l’annoter. Je compte y consacrer un article entier et le publier ce mois-ci. Dans la box, j’avais également reçu un autre livre « Le supplément d’âme »de Matthieu Biasotto que je n’ai pas encore lu (c’est ma prochaine lecture 🙂 ). En ce moment, je lis  » La suite française » d’Irène Némirovsky. Il était dans la boîte à livre de mon boulot et en lisant la 4ème de couverture, je n’ai pas résisté à l’envie de le lire. En effet, ce livre, écrit pendant la 2ème guerre mondiale, a une histoire touchante et magnifique. Je vous en dirai plus dans un article dédié à mes dernières lectures prochainement.

Concernant les séries, j’ai terminé la saison 1 de WorkingMum et entamé la saison 2. Pour la série 13 reasons why, mon chéri et moi en sommes à l’épisode 11. J’ai également commencé la série Elite.

Dans mes précédentes bafouilles, je vous parlais de commencer tout doucement à désencombrer ma maison. A ce jour, j’ai désencombré la salle de bain, une partie de la cuisine, une partie du bureau et une partie de la chambre d’Alys. Je suis contente d’avoir déjà pu faire cela.

Au niveau sport, ce fut le flop total car qui dit opération dit repos donc j’ai joué la patiente idéale et je me suis reposée :-).

Concernant le blog et les réseaux sociaux, le concours est toujours en préparation. Je vous avoue que je traîne un peu xD ! Comme c’est le tout premier, j’ai peur de tout et n’importe quoi.. Mais promis, en novembre, je le lance ! (voilà, j’ai fait une promesse, je suis obligée de m’y tenir maintenant 😀 ! ). A part cela, les idées d’articles fusent et je suis parfois frustrée de ne pas pouvoir vous partager tout en même temps. Vous ressentez ça aussi les blogueuses ?

Mes objectifs de novembre

Le mois de novembre, c’est le mois de mon anniversaiiiiiire 😀 ! Et je peux vous dire qu’il sera mouvementé. Au programme : 2 concerts (Jenifer et Vocapeople, une troupe de gospel), une consultation chez une coach en image, 1 spa entre copines, des dîners entre amis, les achats de St-Nicolas et de Noël, … Je ne vais donc pas m’ennuyer 🙂

Voici mes petits goals de novembre :

  • Zéro déchets : Fabriquer mon produit vaisselle maison
  • Minimalisme :
    • Finir de trier les papiers et de désencombrer le bureau, la cuisine et la chambre d’Alys
    • Réfléchir à la conception du garde robe capsule
  • Développement perso : Terminer d’annoter « 3 Kifs/jour »
  • Lecture :
    • Terminer « Suite Française »
    • commencer « Le supplément d’âme »
  • Séries :
    • Terminer la saison 2 de Working mum
    • Terminer la saison 3 de 13 reasons why
    • Terminer la saison 1 d’Elite
  • Blog & réseaux :
    • Lancer le concours
    • Atteindre les 200 abonnés
  • Sport : Reprendre le sport 4x/semaine

Et vous, quoi de prévu en novembre? des événements ? des objectifs ? Dites moi tout 🙂

2 commentaires

  • Mahieu Anais

    Pour moi le mois d,octobre malgré que se soit le mois de mon anniversaire fût compliquer les 15 derniers jours. Malgres ça y a eu du positif:
    -Je voulais aller une dernière fois à pairi daiza de la saison avec mon fils chéri et j’y suis allée victoire.
    -J’ai aussi profiter du beau soleil pour aller au bois avec lui alors que je ne suis allée qu,un fois depuis sa naissance honte a moi
    – j’ai vu toutes mes copines
    – trouver des idées de cadeaux pour Noël et déjà certains d,acheter

    Pour novembre des choses positives de prevue aussi:
    – cinéma avec une amie pour son anniversaire
    – spectacle avec une autre
    – commencer les séances de coaching en réorientation (professionnel)
    – anniversaire de mon compagnon
    – continuer de faire les achats de Noël
    – un repas de famille chez ma marraine avec tout les mahieu réunis

    J’ai pour objectif de prendre soin de moi un minimum et de prendre le temps de faire ce dont j’ai envie et de lâcher prise au besoin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *