Humeurs

Ma Playlist Feel Good

Avez-vous déjà eu l’impression d’être tout puissant en marchant dans la rue, votre musique boostante préférée dans les oreilles ? Ou alors déjà eu la furieuse envie de danser dans votre salon car le son qui passait à la radio vous donnait la pêche ?

Personnellement, la musique me rend heureuse et booste ma confiance en moi. (Je remercie d’ailleurs tous ces artistes brillants qui les composent et les chantent ! ). Tantôt, ce sont les paroles qui m’inspirent, tantôt c’est le son qui m’entraîne (vive les sambas dans le salon quand mon chéri et ma chouchou sont au lit 😀 ! mais chuuuuut)

Sur ce, je vous partage ma playslist feel good du moment. Certains titres sont récents, d’autres sont des intemporels :

Et vous ? Quels sont vos titres feel good du moment ?

2 commentaires

  • Julie

    Clairement, « This Is Me » est LA chanson qui donne envie de s’aimer ! Moi, en ce moment, j’écoute énormément de chansons « girl power ». Pas pour le côté féministe, mais pour la façon dont certaines paroles m’affectent particulièrement ou pour le renforcement de ma confiance en moi. Par exemple: l’intemporelle Beyoncé et son « Who Run The World » pour son rythme — la jeune et talentueuse Hailey Steinfeld et son titre « Most Girls » pour ses paroles prenantes et pro estime de soi — la provocante et inspirante Miley Cyrus avec son titre « Mother’s Daughter » qui motive à avoir confiance en soi et à hurler au monde « voici comme je suis ».

    • sanaavachaudez0811

      J’adore aussi les chansons girl power :-p ! j’aimerais d’ailleurs faire un article playlist engagée qui reprendrait des chansons parlant de racisme, sexisme, guerre, … 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *