5 bonnes raisons de regarder demain nous appartient
Sérivore

5 bonnes raisons de regarder Demain nous appartient

Demain nous appartient est une série diffusée sur la RTBF et sur TF1 tous les soirs (sauf samedi et dimanche). J’y suis totalement accro !!!

Les saisons comptent plus de 250 épisodes d’environ 30 minutes. A l’heure où j’écris cet article, la saison 2 est en cours et il y a eu en tout 532 épisodes diffusés.

5 raisons de regarder Demain nous appartient

Synopsis (Allociné)

Le quotidien à Sète, dans le Sud de la France, des familles Delcourt, Vallorta, Lazzari, Beddiar, et Moreno, entre histoires d’amour, trahisons, scandales, affaires policières, traques de tueurs en série, et amitiés mises à rude épreuve.

5 raisons de regarder Demain nous appartient

Mon avis

C’est un peu devenu notre rituel, à mon chéri et moi. Chaque soir de la semaine, généralement en mangeant, nous regardons Demain nous appartient. Je ne sais plus m’en passer. D’autant plus que quand l’épisode se termine, c’est toujours au moment où il se passe un truc important. Ce qui nous donne l’envie de voir la suite.

Les acteurs jouent vraiment bien et apportent ce petit plus à cette série. Il y a du suspense, de l’émotion, des clins d’œil, de la joie, de l’amour, … tout ce qui fait d’une série, une série captivante.

5 raisons de regarder Demain nous appartient

5 bonnes raisons de regarder Demain nous appartient

1/ On s’attache aux personnages

Les personnages sont attachants et uniques. Nous pourrions tous y nous identifier car il y a tous les âges, toutes les identités sexuelles, toutes les situations familiales, des situations d’handicap, … Chacun a sa personnalité, ses qualités et ses défauts. Bon, certains me tapent sur les nerfs mais bon c’est ça aussi qui est sympa 🙂

2/ La ville de Sète et ses magnifiques alentours

Cette série est principalement tournée à Sète. Une ville magnifique du sud de la France. La Méditerranée, la plage, le port, les forêts, … me font rêver (surtout quand on vit en Belgique souvent sous la pluie) .

3/ Intrigues diverses et variées

On ne s’ennuie jamais. A chaque fin d’intrigue, une nouvelle commence. Parfois, il y en a 2 en même temps. Je trouve que le tout est bien dosé. Pendant qu’une famille vit un drame, une autre célèbre un heureux événement. Parfois, les intrigues s’entremêlent.

4/ Émotions garanties

Comme il est facile de s’identifier et donc de s’attacher aux personnages, on ne peut que ressentir de l’empathie pour eux surtout quand les situations sont proches des nôtres.

5/ C’est tous les jours (sauf le WE)

ça c’est vraiment bien ! Pas besoin d’attendre 7 jours pour regarder l’épisode suivant, juste quelques petites 24 heures (ou 72h le vendredi)

Et vous, vous regardez cette série ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *