décorer sa chambre
Déco,  Lifestyle

7 idées repérées sur Pinterest pour décorer sa chambre

Hello tout le monde ! J’espère que vous vous portez bien en cette période difficile. Personnellement, j’essaie de me focaliser sur des choses positives et sur les projets à venir comme la rénovation et la décoration de ma nouvelle maison. Après la déco du bureau, je vous partage aujourd’hui 7 idées repérées sur Pinterest pour décorer sa chambre. C’es parti ! 😀

Des miroirs soleil

Je vous en parlais dans ma wishlist spéciale déco tout récemment. Ce mur de miroirs soleil est tout simplement splendide. La couleur or se marie tellement bien avec ce bleu canard mais cela peut également bien donné sur du blanc, du beige ou du chocolat.

Une étagère de cadres

Une ou plusieurs belles étagères ornées d’images et de citations inspirantes peut également embellir une chambre. Il faudra juste faire attention à ne pas se cogner la tête !

Vous trouverez sur mon compte Pinterest plein d’idées de cadres : ici

Une belle suspension

Je sais pas vous mais je trouve cette chambre douce et élégante. Les couleurs ainsi que la suspension lui donne un charme de fou. Il existe de superbes suspensions en rotin ou plus design.

Des petites étagères en bois

Une autre idée pour décorer sa chambre est d’accrocher de petites étagères en bois originales comme celles-ci. Et de les orner avec de beaux objets.

Des plantes

Je vous en parlais aussi dans ma wishlist déco : les plantes dans de superbes caches-pot peuvent donner une autre dimension à votre chambre. En plus, vous pouvez varier leur taille et leur emplacement : en suspension au mur ou au plafond, sur une étagère, sur la table de nuit ou tout simplement, une grande plante directement au sol.

De belles lampes et guirlandes

Les guirlandes lumineuses ainsi que les lampes de chevet donne un côté hyper cosy. Là aussi les possibilités sont nombreuses : vous pouvez accrocher la guirlande de part et d’autre d’un mur ou d’un plafond. C’est d’ailleurs superbe dans une chambre mansardée. Vous pouvez également déposer la guirlande sur une étagère avec des cadres ou autour d’une coiffeuse.

Un coin cosy

Si vous avez une chambre suffisamment grande, vous pouvez installer un petit coin cosy prés de la fenêtre avec un beau petit fauteuil, un tapis, une table d’appoint et des fleurs pour orner le tout. Personnellement, j’adore cette idée. J’essaierai sûrement de trouver un petit fauteuil d’occasion 😀

Ces idées vous ont plu ? Quelle est celle qui vous a le plus inspiré(e) ? Dites-moi tout !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *