bafouilles du mois
Lifestyle

Les Bafouilles du mois #7

Hello, j’espère que vous allez bien ! Pour ma part, quel mois bizarre et fatiguant : j’ai toussé du 1 février à aujourd’hui tous les matins et tous les soirs, idem pour mon chéri et Alys (nous n’avons pas le coronavirus, je vous rassure), les tempêtes m’ont plombé le moral donc moins de productivité et d’enthousiasme. Ce qui n’arrange rien quand on a plein de choses sur le feu ! Bref, je ne suis pas mécontente que ce mois se termine.

Bien sûr, il y a eu plein de moments positifs et heureusement d’ailleurs 😀 : Les 2 ans de mon filleul, la rentrée d’Alys à l’école qui s’est superbement bien passée, de nouveaux projets en tête et/ou qui ont vu le jour et d’autres qui avancent.

A lire aussi : Le cap de la rentrée en maternelle

Comme chaque mois, je vous présente en condensé mes petites découvertes, mes coups de cœur et mes petits projets perso ;-).

Première édition de The Voice Kids en Belgique

Comme vous le savez peut-être, j’adore les émissions de concours de chant/danse. Je ne regarde pratiquement que ça à la TV (et Demain Nous Appartient aussi xD ). J’ai été enchantée d’apprendre que la RTBF allait diffuser la toute première édition de The Voice Kids en Belgique. J’avais hâte de découvrir nos petits compatriotes graines de stars. Et je n’ai pas été déçue ! Non seulement, les talents étaient extraordinaires mais la bienveillance de la production envers les enfants et leur famille était frappante. Tout d’abord, pas de direct afin de protéger un maximum les enfants mais aussi les émissions ont été réduites par rapport aux adultes. Les enfants ont besoin de dormir et d’aller à l’école donc The Voice s’est vraiment adaptée à leurs besoins. Je trouve cela très chouette. D’autre part, les coaches ainsi que les présentateurs savaient les mettre à l’aise. Le lien qui s’est établit entre les talents et leur coach était touchant ainsi que le lien entre les enfants. Et en plus, c’est une jeune fille de 11 ans venant de ma région qui a gagné donc.. Bref, que du bonheur ! Je souhaite une longue vie à The Voice Kids Belgique et merci de réaliser le rêve de ces enfants et de leur donner la possibilité d’exprimer leurs talents.

Les masques The Beauty Dept

J’ai reçu pour Noël ces 3 masques de la marque The Beauty Dept que l’on retrouve chez Action. Il y en a un pour le visage, un pour les mains et un autre pour les pieds. Ils présentent une partie pour exfolier et une autre pour hydrater.

Mon avis est assez mitigé et je vous explique pourquoi.

Les + :

  • Ils sentent très bon
  • Ils laissent une peau toute douce après le gommage et le masque
  • Le format est pratique car petit et c’est idéal pour tester
  • Le prix est ultra abordable

Les – :

  • La crème hydratante pour les mains et les pieds est assez agaçante haha ! Ils disent de ne pas rincer mais en même temps il faut une éternité pour que la crème pénètre la peau.. alors ben j’ai rincé quand même xD !
  • Ces masques contiennent des ingrédients controversés et allergènes et juste pour ça, je ne pense pas renouveler l’expérience avec cette marque.

Home sweet Home partie #2

Dans mes bafouilles précédentes, je vous parlais de notre projet d’acheter une maison à rénover. Et bien ça y est ! Nous avons franchi 2 grosses étapes : la signature du compromis de la maison que l’on achète ainsi que la réception d’une offre d’achat pour la vente de notre maison actuelle (que nous avons acceptée). Prochaines étapes : signature du 2ème compromis, faire les cartons petit à petit & repérage dans les magasins de cuisine, de bricolage et de matériaux 😀 Hâte d’y être !

Nouveau projet : le marketing de réseau

Ce mois-ci, je me suis lancée dans le marketing de réseau via une société de voyage privée. Le principe est de recommander un service ou un produit, en l’occurrence une plateforme de réservation d’hôtel style Booking. La différence avec Booking est que les prix sont nettement moins chers étant donné que Booking dépense des milliards d’euros en publicité (TV, radios, affiches) ce qui se répercute sur ses prix. Je vous ferais bientôt des comparatifs que je publierai sur les réseaux sociaux.

Si vous souhaitez bénéficier des offres de cette plateforme d’hôtel, voici le lien : https://thehotelsite.com/38050

Et si vous aussi, vous souhaitez vous lancer dans le marketing de réseau, avoir un complément de salaire et voyager moins cher, n’hésitez pas à me contacter.

Et vous, qu’avez-vous tester en février ? Qu’avez-vous appris ? Dites moi tout ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *