playlist feelgood
Humeurs

Ma Playlist Feel Good

Avez-vous déjà eu l’impression d’être tout puissant en marchant dans la rue, votre musique boostante préférée dans les oreilles ? Ou alors déjà eu la furieuse envie de danser dans votre salon car le son qui passait à la radio vous donnait la pêche ?

Personnellement, la musique me rend heureuse et booste ma confiance en moi. (Je remercie d’ailleurs tous ces artistes brillants qui les composent et les chantent ! ). Tantôt, ce sont les paroles qui m’inspirent, tantôt c’est le son qui m’entraîne (vive les sambas dans le salon quand mon chéri et ma chouchou sont au lit 😀 ! mais chuuuuut)

Sur ce, je vous partage ma playslist feel good du moment. Certains titres sont récents, d’autres sont des intemporels :

Et vous ? Quels sont vos titres feel good du moment ?

3 commentaires

  • Julie

    Clairement, “This Is Me” est LA chanson qui donne envie de s’aimer ! Moi, en ce moment, j’écoute énormément de chansons “girl power”. Pas pour le côté féministe, mais pour la façon dont certaines paroles m’affectent particulièrement ou pour le renforcement de ma confiance en moi. Par exemple: l’intemporelle Beyoncé et son “Who Run The World” pour son rythme — la jeune et talentueuse Hailey Steinfeld et son titre “Most Girls” pour ses paroles prenantes et pro estime de soi — la provocante et inspirante Miley Cyrus avec son titre “Mother’s Daughter” qui motive à avoir confiance en soi et à hurler au monde “voici comme je suis”.

    • sanaavachaudez0811

      J’adore aussi les chansons girl power :-p ! j’aimerais d’ailleurs faire un article playlist engagée qui reprendrait des chansons parlant de racisme, sexisme, guerre, … 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *